Connexion distante à MySQL

Il vous est possible de vous brancher à distance à votre base de données MySQL sur nos serveurs Linux. Vous devrez utiliser un client tel que : MySQL-Front: http://www.mysqlfront.de/wp ou MySQL Administrator: http://www.mysql.fr/products/workbench/admin Vous devrez configurer un accès à partir de l’option MySQL distant de la rubrique Bases de données […]

Comment modifier votre mot de passe cPanel

Suivez ces étapes pour changer votre mot de passe cPanel. Comment modifier votre mot de passe cPanel Connectez-vous à votre tableau de bord HostPapa. Cliquez sur Mon cPanel ou Mon WordPress. Si vous possédez plus d’un domaine associé à votre compte HostPapa, cliquez sur le lien du domaine approprié et […]

Comment supprimer des tâches Cron

À partir de cPanel, vous pouvez supprimer des tâches Cron comme suit : Comment supprimer des tâches Cron Connectez-vous à votre tableau de bord HostPapa.  Cliquez sur Mon cPanel ou Mon WordPress. Si vous possédez plus d’un domaine associé à votre compte HostPapa, cliquez sur le lien du domaine approprié […]

Comment naviguer dans le Gestionnaire de Fichiers cPanel

Grâce au Gestionnaire de fichiers, vous pouvez aisément copier, déplacer, supprimer, organiser et modifier les permissions de vos dossiers et fichiers; il vous est effectivement possible de modifier des fichiers, mais nous recommandons que vous ne le fassiez qu’en cas d’urgence. Pour de meilleurs résultats, utilisez plutôt un éditeur HTML […]

Garantie de remboursement de 30 jours HostPapa

Pour de plus amples informations sur notre garantie de remboursement de 30 jours, nous vous invitons à consulter les Modalités de votre région : Canada Europe Belgique  France   Si vous avez besoin d’aide avec votre compte HostPapa, veuillez ouvrir un ticket d’assistance depuis votre tableau de bord.

Forfaits et tarifs de l’hébergement web HostPapa

HostPapa offre les solutions d’hébergement web les plus complètes qui soient actuellement disponibles sur le marché. Le forfait d’hébergement web HostPapa a été minutieusement conçu afin d’offrir une gamme complète d’outils et de services aux débutants comme aux webmestres experts. Nous offrons tout cela dans un forfait tout compris que […]

Understanding the grey cloud in your Cloudflare dashboard

IMPORTANT: cPanel no longer supports Cloudflare, and because of that, neither does HostPapa. If you wish to enable Cloudflare, please follow the steps in our Knowledge Base article How to enable Cloudflare on your domain. In this article, we’ll be talking about the grey cloud in Cloudflare. Subdomains that have […]

Subdomains that should not be enabled with Cloudflare

Subdomains that have been Cloudflare-enabled are marked with an orange cloud. Subdomains that are not Cloudflare-enabled are marked with a grey cloud. IMPORTANT: cPanel no longer supports Cloudflare, and because of that, neither does HostPapa. If you wish to enable Cloudflare, please follow the steps in our Knowledge Base article How […]

How to add multiple sites to your Cloudflare account

IMPORTANT: cPanel no longer supports Cloudflare, and because of that, neither does HostPapa. If you wish to enable Cloudflare, please follow the steps in our Knowledge Base article How to enable Cloudflare on your domain. To add multiple domains to your Cloudflare account: Log in to your account. Go to My […]

Cloudflare and wildcard subdomains

IMPORTANT: cPanel no longer supports Cloudflare, and because of that, neither does HostPapa. If you wish to enable Cloudflare, please follow the steps in our Knowledge Base article How to enable Cloudflare on your domain. For security reasons, Cloudflare does not proxy traffic to wildcard subdomains. You have to explicitly […]

The advantages of using Cloudflare

IMPORTANT: cPanel no longer supports Cloudflare, and because of that, neither does HostPapa. If you wish to enable Cloudflare, please follow the steps in our Knowledge Base article How to enable Cloudflare on your domain. Cloudflare is a system that acts as a proxy between your visitors and servers with […]

HostPapa Dashboard – How to update your account information

We’ve created an easy-to-follow video tutorial to show you how to update your account information in the HostPapa Dashboard. How to update your HostPapa account information Log in to your HostPapa dashboard. Click on your username to open the dropdown menu. Select My Profile. In the Contact Information section, click […]