PapaCare
Hébergement web géré et soutien expert prioritaires
Bénéficiez d'un service haut de gamme de notre équipe d'experts. Concentrez-vous sur votre entreprise et laissez-nous gérer le reste.
Garantie 30 jours - sans risque1
James Halfpenny
HostPapa offre un excellent service client et il est très facile d'obtenir des réponses à mes questions avec un simple appel téléphonique. Il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui font cela. Je ne changerais rien.
Comparez les forfaits PapaCare
Propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets grâce à un soutien expert pour votre hébergement web (partagé) ou votre hébergement WordPress optimisé. Découvrez le forfait le mieux adapté à vos besoins ! Contactez-nous pour une consultation personnalisée.
PapaCare Lite
- Jusqu'à 3 heures de travail par mois
- Disponible par compte d'hébergement web
- Sauvegardes quotidiennes automatisées
- Soutien professionnel en hébergement web
- Accès prioritaire exclusif
- Soutien en sécurité de site web
- Soutien en performance de site web
- Soutien en configuration de messagerie
- Soutien pour scripts et applications
- Rapport mensuel
PapaCare
- Temps illimité offert par mois
- Disponible par compte d'hébergement web
- Sauvegardes quotidiennes automatisées
- Soutien professionnel en hébergement Web
- Accès prioritaire exclusif
- Soutien en sécurité de site web
- Soutien en performance de site web
- Soutien en configuration de messagerie
- Soutien pour scripts et applications
- Rapport mensuel avancé
La seule équipe de soutien dont vous avez besoin
Notre équipe de soutien est là pour répondre à toutes vos questions, qu'il s'agisse de configurer votre messagerie ou de mettre en place des scripts, afin que vous puissiez pleinement vous consacrer à votre entreprise.
Assistance professionnelle à votre service
Vous n'obtenez pas seulement une équipe de soutien disponible ; vous bénéficiez également d'une assistance prioritaire qui s'occupe de toutes vos demandes.
Surveillance active et soutien à la performance
Nos spécialistes de la sécurité web veillent en permanence sur votre site afin de détecter toute menace potentielle. Leur objectif est de vous proposer des recommandations afin que votre site demeure en tout temps optimal.
Détails des services offerts
Soutien prioritaire : passez devant la file d'attente
Surveillance proactive de la sécurité
Assistance à l'installation de scripts, par exemple WordPress, Joomla!, Drupal, etc.
Assistance aux vulnérabilités et à la sécurité
Recommandations en matière de thèmes tiers, par exemple les thèmes WordPress
Installations de plugiciels tiers (2 au maximum par an)
Maintenance de plugiciels tiers
Maintenance de scripts tiers sur demande
Recommandations en matière de scripts tiers
Installation de scripts tiers (2 par an)
Optimisation du site web et conseils à la performance
Recommandations en matière de vitesse de chargement de page
Recommandations en matière de compatibilité mobile
Soutien administratif
Administration de la messagerie
Uniquement avec PapaCare
Explorez les principales caractéristiques du PapaCare d’HostPapa.
Service « gants blancs »
Notre équipe d'experts s'engage à offrir un service exceptionnel pour votre compte d'hébergement web partagé, assurant une expérience fluide et sans souci.
Soutien prioritaire
Passez devant tout le monde et bénéficiez d'un soutien prioritaire de premier ordre ! Nous nous assurons que toutes vos questions reçoivent une réponse rapide et détaillée afin que vous puissiez obtenir l'aide dont vous avez besoin sans délai.
En toute sécurité avec la protection de site web
Notre forfait PapaCare assure une protection complète de vos applications web, y compris des plateformes populaires telles que Joomla! et WordPress, en veillant à leur sécurité et à leur intégrité.
Assistance à la configuration courriel
Nous sommes ravis de vous accompagner dans la configuration de vos appareils ! Notre équipe est là pour vous offrir un soutien personnalisé via un chat en direct tout au long de la procédure.
Installation et mises à niveau applicatives
Nous vous aiderons à installer ou à mettre à niveau des applications libres telles que Drupal, Joomla! ou WordPress.
Exclusivement chez Hostpapa
Une équipe dédiée d’experts en soutien
Simplifiez la gestion de votre compte d'hébergement ! Notre équipe dédiée est disponible 24/7 par courriel pour répondre rapidement à toute question ou préoccupation, vous garantissant ainsi un accès de première ligne à des solutions efficaces. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous.
PROTÉGEZ VOTRE SITE
Accès à des experts en sécurité de site web
Notre équipe est là pour vous aider à garder votre site web sécurisé. Nous vous offrons des recommandations et un soutien personnalisés afin que vous ayez l'esprit tranquille sachant que votre site est protégé contre les menaces en ligne.
Experts en sécurité
Le PapaSquad d’HostPapa n’est pas une équipe ordinaire. Il s’agit d’un groupe de personnes très expérimentées qui s’efforcent d’offrir le meilleur d’eux-mêmes chaque jour !
PERFORMANCE MAXIMALE
Assistance en performance de site web lorsque vous en avez le plus besoin
Obtenez les conseils et astuces de l'heure pour optimiser les performances de votre site web. Assurez-vous que votre site se charge à la vitesse de l'éclair et soit entièrement réactif, fonctionnant parfaitement sur mobile et ordinateur. Un site bien optimisé améliorera votre référencement et fera en sorte que Google apprécie votre page.
Améliorez vos classements de recherche
Avoir un site web qui se charge rapidement peut offrir de nombreux avantages pour le référencement. Cela peut grandement améliorer les résultats dans les moteurs de recherche.
Taux de conversion accrus
L'alliance d'un site web performant et d'un meilleur référencement attire davantage de clients, stimulant ainsi le chiffre d'affaires, particulièrement pour les PME dépendantes du commerce en ligne.
GESTION PAR DES EXPERTS TI
Nous nous occupons de la techno, vous vous concentrez sur votre entreprise
Notre équipe dédiée de professionnels TI gérera votre forfait d'hébergement 24 heures sur 24, s'assurant que votre site fonctionne de façon optimale et le demeure. De l'installation aux mises à niveau de plateformes comme WordPress, Drupal et Joomla!, nous nous occupons de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites de mieux.
Faites l’expérience PapaCare par vous-même !
Aimez-vous ce que vous avez lu jusqu’à présent ? Il est alors temps de vous attacher et de bénéficier d’un soutien prioritaire et de tous les avantages d’une équipe d’assistance dédiée à part entière !
UNE ÉQUIPE INTERNATIONALE
Besoin d’aide ?
Le PapaSquad est là !
Du mal à choisir le nom de domaine parfait ? Vous désirez créer un site web génial sans sueurs froides ? Ou peut-être avez-vous besoin d'aide pour configurer votre courriel professionnel ? Quoi qu'il en soit, notre équipe du PapaSquad est toujours prête à vous sauver la mise. Alors, contactez-nous et laissez-nous vous montrer de quoi nous sommes capables !
Chat en direct
Démarrer une session chat en quelques secondes.
Courriel
Vous préférez les courriels et billets ? Pas de problème.
Envoyez-nous un courrielTéléphone
Appelez-nous de jour comme de nuit.
Appelez-nous !Constamment exceptionnels
Nous ne cherchons pas à nous vanter - enfin, peut-être un peu - mais avec un taux de satisfaction client de 97 %, nous sommes en quelque sorte le JPU (joueur le plus utile) des forfaits d'hébergement web.
Le saviez-vous ? On a parlé de nous dans :
Obtenez un accès prioritaire à notre équipe d'experts !
Assurez-vous que votre compte d'hébergement web reste à jour et fonctionne de manière optimale.
Foire aux questions
Toutes vos réponses au même endroit ! Que ce soit pour vous aider à choisir un nom de domaine, vous guider à travers notre Créateur de site ou configurer le système de messagerie en nuage de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider !
Il vous reste des questions ?
Cliquez ci-dessous pour contacter directement l'un de nos formidables agents de soutien.
Notre personnel vous aidera avec les fonctions de cPanel, notamment les redirections, la gestion des domaines, les comptes de messagerie, les filtres antipourriel et bien plus encore !
Voici également comment notre équipe peut vous aider :
- Installation et mises à niveau d'applications web libres telles que Drupal, Joomla! et WordPress.
- Protection contre les exploits pour les applications web telles que Joomla! et WordPress.
- Configuration de la messagerie sur l’appareil local du client avec assistance par chat en direct.
- Gestion globale pour maintenir la fonctionnalité des sites web clients.
Voir plus de détails dans notre déclaration de soutien.
Notre équipe de professionnels de l'informatique gérera votre forfait d'hébergement partagé et votre site web 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pour en garantir le bon fonctionnement et la sécurité. Que vous souhaitiez mettre à niveau des scripts, des applications web ou des logiciels libres, notre équipe d'experts se fera un plaisir de mettre en œuvre les mises à niveau pour vous, réduisant ainsi le stress de le faire vous-même. Notre équipe sera également en mesure de surveiller les installations et les mises à niveau pour aider à corriger tout problème pouvant survenir avec la compatibilité ou les fonctionnalités sur la page. Nous avons conçu notre service PapaCare pour qu'il fonctionne pour vous afin que vous puissiez avoir l’esprit tranquille sachant que votre site web est entre les mains de professionnels.
Contactez notre équipe Solutions et indiquez que vous souhaitez ajouter le service PapaCare à votre compte. Si vous appelez pour un soutien général, veuillez demander à votre représentant du soutien plus d'informations. Pour les nouvelles commandes, veuillez vous assurer de cocher cette option lors du processus de paiement.
En se concentrant sur un seul compte, notre équipe dévouée est en mesure de fournir une attention sans pareille et des conseils personnalisés.
Couverts
- Soutien professionnel pour l’hébergement web et WordPress
- Configuration et personnalisation des applis populaires avec paramètres communément utilisés
- Soutien en sécurité de site web
- Soutien à la performance de site web
- Sécurité de site web proactive avec Imunify360 et CloudLinux
- Protection antipourriel (sortant) avec Outbound Filtering
- Soutien à la configuration de la messagerie
- Soutien script et appli
- Soutien prioritaire – au-devant de la file
- Assistance à l’installation de scripts, par exemple WordPress, Joomla!, Drupal, etc.
- Assistance en matière de vulnérabilités et de sécurité
- Recommandations en matière de thèmes tiers, comme des thèmes WordPress
- Installations de plugiciels tiers (2 par année)
- Maintenance de plugiciel tier
- Maintenance sur demande de script tier
- Recommandation de script tier
- Installation de scripts tier (2 par année)
- Optimisation de site web et conseils à la performance
- Recommandations en matière de vitesse de chargement de page
- Recommandations en matière de compatibilité mobile
- Assistance dans l’administration de comptes de messagerie
- Installation d’un certificat SSL
- Assistance à l’installation de thèmes
Non couverts
- Aide à la rédaction ou à la production de contenu
- Aide au référencement (SEO)
- Aide en marketing des moteurs de recherche (SEM)
- Référencement payant
- Surveillances des médias sociaux
- Services de soutien marketing
- Conception web ou modification de design
- Audits de sécurité
- Tests de conformité PCI
- Retrait des listes noires de pourriel
- Gestion du retrait de la liste noire Google
- Création et suppression de pages web
- Ajout de contenu à votre boutique en ligne (copie, image, vidéo)
- Personnalisation d’images (qualité, couleur, grandeur, format)
- Personnalisation des modèles de boutique
- Ajout de code personnalisé à votre site web (HTML, JavaScript, CSS)
- Configuration des options d’expédition et de paiement de votre boutique
- Téléversement de fichiers à votre boutique Création et personnalisation de thèmes, comme WordPress
- Configuration de client courriel
- Aide à la personnalisation du serveur racine
- Dépannage de problèmes de sécurité relevant du client
- Dépannage en matière d’enregistrement de domaine tier
- Formation relative à l’utilisation d’internet ou d’un ordinateur personnel
- Mise au point Apache
- Mise au point MySQL
- Assistance aux modifications effectuées par un développement ou un concepteur
- Dépannage de scripts, d’applications ou de contenu installés par un client
- Optimisation de la vitesse de site web
- Optimisation d‘image
- Ajout, édition ou suppression de listes de recherche locales
- Gestion de la réputation