Problèmes d’accès : mot de passe du compte égaré

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, veuillez suivre ces instructions :

  1. Visitez la page Mot de passe oublié : https://www.hostpapa.com/tableau-de-bord/oublier-mot-passe/reinitialiser
  2. Entrez votre ID client.
  3. Cliquez sur le bouton Rappel courriel.
  4. Récupérez le code de réinitialisation du mot passe à partir du courriel et remplissez le formulaire suivant : https://www.hostpapa.com/tableau-de-bord/oublier-mot-passe/reinitialiser
    NOTE : Si vous ne voyez pas ce courriel dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre boîte pourriel.
  5. Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Ouvrir une session après la réinitialisation du mot de passe :

Maintenant que vous avez réinitialisé votre mot de passe, vous pouvez ouvrir une session en suivant ces instructions :

  1. Visitez le https://www.hostpapa.com/tableau-de-bord
  2. Entrez votre ID client.
  3. Entrez le nouveau mot de passe que vous avez créé.

Besoin d’aide supplémentaire? Veuillez ouvrir un billet de soutien ici : https://www.hostpapa.com/tableau-de-bord

Conseils/informations concernant les billets de soutien :

/knowledgebase/fr/kb/comment-ouvrir-et-acceder-a-des-billets-de-soutien/

This article is also available in: Anglais Espagnol Allemand

Was this article helpful?

  • Was this article helpful ?

  • yes   no

Related Articles

Leave A Comment?