Comment activer Cloudflare sur votre compte HostPapa

Les clients de l’Hébergement partagé et de l’Hébergement revendeur peuvent activer Cloudflare. Dans cet article, nous vous expliquerons comment activer Cloudflare sur votre compte d’Hébergement partagé HostPapa : Si vous avez acheté Protection Power ou SiteLock Shield, le CDN est déjà inclus à votre abonnement, et vous n’avez pas besoin […]

Comment mettre à jour un enregistrement TXT dans cPanel

Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour un enregistrement TXT existant dans votre cPanel HostPapa. Vous avez besoin de créer un enregistrement TXT ? Lisez notre tutoriel pour créer un nouvel enregistrement TXT. Qu’est-ce qu’un enregistrement TXT ? Un enregistrement TXT est un type d’enregistrement DNS […]

Comment créer un enregistrement TXT

Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer un nouvel enregistrement TXT dans votre cPanel HostPapa. Vous avez déjà un enregistrement TXT et vous devez le mettre à jour ? Lisez notre tutoriel pour mettre à jour un enregistrement TXT existant. Qu’est-ce qu’un enregistrement TXT ? Un enregistrement TXT […]

Comment mettre à jour un enregistrement SRV

Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour un enregistrement SRV existant dans votre cPanel HostPapa. Vous avez besoin de créer un enregistrement SRV ? Lisez notre tutoriel pour créer un nouvel enregistrement SRV. Qu’est-ce qu’un enregistrement SRV ? Un enregistrement de service (enregistrement SRV) est une […]

Comment mettre à jour un enregistrement SPF

Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour un enregistrement SPF existant dans votre cPanel HostPapa. Vous avez besoin de créer un enregistrement SPF ? Lisez notre tutoriel pour créer un nouvel enregistrement SPF. Qu’est-ce qu’un enregistrement SPF ? Sender Policy Framework (SPF) est un protocole relativement […]

Comment créer un enregistrement SPF

Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer un nouvel enregistrement SPF dans votre cPanel HostPapa. Vous avez déjà un enregistrement SPF et vous devez le mettre à jour ? Lisez notre tutoriel pour mettre à jour un enregistrement SPF existant. Qu’est-ce qu’un enregistrement SPF ? Sender Policy Framework […]

Comment mettre à jour un enregistrement MX

Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour un enregistrement MX existant dans votre cPanel HostPapa. Vous avez besoin de créer un enregistrement MX ? Lisez notre tutoriel pour créer un nouvel enregistrement MX. Qu’est-ce qu’un enregistrement MX ? Un enregistrement d’échangeur de messagerie (enregistrement MX) définit […]

Comment changer un enregistrement CNAME

Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour un enregistrement CNAME existant dans votre cPanel HostPapa. Vous avez besoin de créer un enregistrement CNAME ? Lisez notre tutoriel pour créer un nouvel enregistrement CNAME. Qu’est-ce qu’un enregistrement CNAME ? Un enregistrement CNAME est utilisé pour relier un […]

Comment créer un enregistrement CNAME

Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer un nouvel enregistrement CNAME dans votre cPanel HostPapa. Vous avez déjà un enregistrement CNAME et vous devez le mettre à jour ? Lisez notre tutoriel pour mettre à jour un enregistrement CNAME existant. Qu’est-ce qu’un enregistrement CNAME ? Un enregistrement CNAME […]

Comment mettre à jour un enregistrement A existant

Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour un enregistrement A existant dans votre cPanel HostPapa. Vous avez besoin de créer un enregistrement A ? Lisez notre tutoriel pour créer un nouvel enregistrement A. Qu’est-ce qu’un enregistrement A ? Le A de “Enregistrement A” signifie “adresse”. Un […]

Cloudflare and wildcard subdomains

IMPORTANT: cPanel no longer supports Cloudflare, and because of that, neither does HostPapa. If you wish to enable Cloudflare, please follow the steps in our Knowledge Base article How to enable Cloudflare on your domain. For security reasons, Cloudflare does not proxy traffic to wildcard subdomains. You have to explicitly […]

How to access the Managed WordPress Dashboard

HostPapa’s Managed WordPress service has a new control panel available. Log in to your HostPapa Dashboard.  Click on My WordPress.  Once My WordPress is clicked, the following control panel will load: If your live domain is pointed and configured on Managed WordPress service, you will see it on the control […]

How to enable Protection Power Pro on your website

When you purchase a Business Pro package with HostPapa, your plan includes Protection Power Pro to keep your website safe and secure. You can easily enable it through your HostPapa Dashboard.  How to enable Protection Power on your website Log in to your HostPapa Dashboard. Click on My Services. Scroll […]

cPanel control panel overview

The cPanel control panel is used for managing your server settings. It supports a wide selection of features for working with files and folders, configuring DNS records, managing domains and sub-domains, managing email, working with databases, and much more. Accessing cPanel The cPanel control panel layout  cPanel statistics Files Databases […]

How to create a wildcard subdomain in cPanel

Wildcard subdomains are a useful cPanel feature that allows you to direct non-existing subdomains to a specific folder on your server. They serve as a “catch-all” location so that if a user enters a subdomain URL that has yet to be created (for example, http://nothinghere.yourdomain.com), they will be directed to […]

How to enable Cloudflare on your domain

Shared Hosting and Reseller Hosting customers can enable Cloudflare. In this article, we’ll show you how to activate Cloudflare on your HostPapa Shared Hosting account: If you have purchased Protection Power or SiteLock Shield, CDN is already included in your plan, and there is no need to enable or sign […]

How to add and remove domains in Plesk

If your hosting package includes more than one domain name, you can add domains to your server. Before adding a domain that will use a second-level domain (like example.com), make sure you register your domain name with HostPapa.  Note: You can also add a domain you’ve registered elsewhere.   You can […]

How to preview your Plesk site

In this article, we’ll show you how to preview your website while waiting for the DNS propagation to take effect. If your domain name is already resolving to the server, a preview may not be necessary as you can access your website using your domain.  To preview your site, follow […]

How to use Plesk – Interface overview

In this article, we’ll give you an overview of the Plesk interface to show you how to use Plesk. Plesk allows web hosting customers to perform many different tasks with their easy-to-use interface. You can create and manage websites, mailboxes, databases, and more. Let’s take a close look at how […]

How to add a domain name alias in Plesk

Domain aliases let you point several domain names to one website.  How to set up a domain name alias in Plesk  1. Access your Plesk control panel through your HostPapa Dashboard.  2. Click on Websites & Domains.  3. Click Add Domain Alias.  4. Specify the domain you’re creating an alias […]