Comment créer un nouveau compte dans WHM

WebHost Manager (WHM) est une interface d’administration de serveur, utilisée pour gérer les VPS et les autres serveurs distribués. On l’utilise pour toutes sortes de tâches de gestion de serveur, dont l’administration des comptes cPanel. Pour utiliser WHM, il vous faut l’URL, le nom d’utilisateur et le mot de passe […]

Quelles sont les différences entre cPanel et WHM ?

cPanel et WHM (Web Host Manager) sont des tableaux de bord populaires, utilisés pour gérer les serveurs et les comptes d’hébergement. Selon le service HostPapa utilisé, vous aurez accès à l’un de ces deux outils de configuration puissants, ou au deux. WHM est utilisé pour gérer les serveurs dédiés ou […]

Comment diriger un domaine vers Cloudflare avec WordPress Géré

Si vous utilisez le service Hébergement WordPress Géré ainsi que Cloudflare, vous devez diriger votre domaine vers Cloudflare. Suivez ces étapes : Connectez-vous à votre tableau de bord HostPapa.  Cliquez sur Mon WordPress pour accéder à votre panneau de contrôle Hébergement WordPress Géré. Dans la section Informations du site, trouvez […]

Comment accéder au tableau de bord de WordPress Géré

Le service HostPapa WordPress Géré a un nouveau panneau de contrôle. Connectez-vous à votre tableau de bord HostPapa.  Cliquez sur Mon WordPress.  Une fois dans Mon WordPress, le panneau de contrôle suivant sera affiché : Si votre domaine est lié au service Hébergement WordPress Géré et configuré pour ce dernier, […]

Comment activer Protection Power Pro sur votre site web

Quand vous souscrivez à l’abonnement Affaires Plus chez HostPapa, votre abonnement vous donne accès à Protection Power Pro pour protéger au mieux votre site web. Vous pouvez l’activer facilement, depuis votre tableau de bord HostPapa.  Comment activer Protection Power Pro sur votre site web Connectez-vous à votre tableau de bord […]

Vue d’ensemble du panneau de contrôle cPanel

Le panneau de contrôle cPanel est utilisé pour la gestion des paramètres de votre serveur. Il est compatible avec un grand nombre de fonctionnalités pour le travail avec des fichiers et des dossiers, la configuration des enregistrements DNS, la gestion des domaines et des sous-domaines, la gestion des courriels, le […]

Comment activer Cloudflare sur votre compte HostPapa

Les clients de l’Hébergement partagé et de l’Hébergement revendeur peuvent activer Cloudflare. Dans cet article, nous vous expliquerons comment activer Cloudflare sur votre compte d’Hébergement partagé HostPapa : Si vous avez acheté Protection Power ou SiteLock Shield, le CDN est déjà inclus à votre abonnement, et vous n’avez pas besoin […]

Comment mettre à jour un enregistrement TXT dans cPanel

Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour un enregistrement TXT existant dans votre cPanel HostPapa. Vous avez besoin de créer un enregistrement TXT ? Lisez notre tutoriel pour créer un nouvel enregistrement TXT. Qu’est-ce qu’un enregistrement TXT ? Un enregistrement TXT est un type d’enregistrement DNS […]

Comment créer un enregistrement TXT

Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer un nouvel enregistrement TXT dans votre cPanel HostPapa. Vous avez déjà un enregistrement TXT et vous devez le mettre à jour ? Lisez notre tutoriel pour mettre à jour un enregistrement TXT existant. Qu’est-ce qu’un enregistrement TXT ? Un enregistrement TXT […]

Transferring domains vs. changing DNS settings

If you’re making the switch to HostPapa from another hosting company, you can either transfer your domain name to HostPapa or just leave the domain name with its current company and update the nameserver (DNS) entries to link it to your HostPapa hosting account. Here’s how: Changing your DNS Settings […]

How to modify a cPanel account in WHM

Following the creation of cPanel accounts in WHM, you’re free to make modifications to account settings at any time. Log in to the WHM dashboard and enter “modify” in the search box. Select Modify an Account under Account Functions. Select an account to modify from the list presented on the […]

How to terminate multiple accounts via WHM

Should you wish to cancel hosting accounts using WHM, you’ll find a convenient option available to terminate one or more accounts as a batch. Follow these steps to terminate multiple accounts via WHM. Log in to the WHM administration dashboard. In the search box, enter “terminate”, then select Terminate Accounts […]

How to view Apache Status in WHM

Apache HTTP Server is the underlying software used to run websites hosted on your VPS server. If you’re experiencing an issue with a site, such as slow running or a lack of connectivity, it’s a good idea to check the Apache Status in the WHM dashboard. To do so, first, […]

How to create a new account in WHM

WebHost Manager (WHM) is a server administration interface used to manage VPS and other distributed servers. It is used to perform a wide variety of server management tasks, including the administration of cPanel accounts. To work with WHM, ensure you have the WHM URL, username, and password that was sent […]

What are the differences between cPanel and WHM?

cPanel and WHM (Web Host Manager) are popular dashboards used to control servers and hosting accounts. Depending on your HostPapa service, you may have access to one or both of these powerful configuration tools. WHM is used to administer dedicated servers or VPS hosting services. The tool is used to […]

How to point a domain to Managed WordPress with GoDaddy

If you are a Managed WordPress customer with a GoDaddy domain, you need to point your domain to HostPapa. Follow these steps: Log in to your HostPapa Dashboard.  Click on My WordPress to access your Managed WordPress control panel. Under Site Information, locate your CDN site URL (e.g. eisp8ck5xl.wpdns.site): Log […]

Understanding the grey cloud in your Cloudflare dashboard

IMPORTANT: cPanel no longer supports Cloudflare, and because of that, neither does HostPapa. If you wish to enable Cloudflare, please follow the steps in our Knowledge Base article How to enable Cloudflare on your domain. In this article, we’ll be talking about the grey cloud in Cloudflare. Subdomains that have […]