Si un tel message apparaît sur votre site web lorsque vous êtes en mode SSL, il est possible que le serveur web soit forcé de charger du contenu à travers le « http » plutôt que le « https ».
Pour remédier à la situation, veuillez vérifier votre code HTML et qu’il ne renferme aucune référence à des fichiers ou graphiques qui débutent par src=https:// www.yoursite.com/directory/file.gif.
Ces références devraient en fait être soit des références relatives, comme src=/directory/file.gif, ou des références absolues avec « https », comme src=https://www.yoursite.com/directory/file.gif.
Si vous éprouvez d’autres difficultés, n’hésitez pas à soumettre un billet à partir de la page suivante:
- Accédez à votre tableau de bord HostPapa : https://www.hostpapa.com/tableau-de-bord
- Cliquez sur Mon soutien.
- Cliquez sur l’onglet Nouveau billet.
- Les champs Nom et Adresse courriel seront automatiquement remplis.
- Entrez l’Objet, sélectionnez le service auquel vous désirez envoyer le billet et entrez les Détails du billet.
- Vous pouvez également ajouter une pièce jointe, si nécessaire.
- Cliquez sur le bouton Soumettre.