Comment configurer des serveurs de noms privés

Les serveurs de noms privés sont vos propres serveurs de noms DNS. Ils utilisent votre domaine (par exemple, ns1.votrenomdedomaine.com et ns2.votrenomdedomaine.com) au lieu du nom de votre entreprise d’hébergement web (par exemple, ns1.hostpapa.com). 

Serveurs de noms privés pour les abonnements pour revente 

Les serveurs de noms privés sont parfaits pour les revendeurs qui veulent établir leur marque. Ils font très professionnel et rendent le processus de transfert entre les serveurs bien plus simple. 

En cas de transfert, vous n’aurez pas besoin de contacter tous vos clients en tant que revendeur. Le transfert commencera à se propager sur le nouveau serveur dès que vous mettrez à jour les adresses IP de votre serveur de noms.

Serveurs de noms privés pour les abonnements VPS 

Si vous avez un abonnement VPS, vous pouvez enregistrer et utiliser des serveurs de noms privés comme ns1.VotreNomDeDomaine.com et ns2.VotreNomDeDomaine.com. Si vous avez déjà des serveurs de noms privés, vous pouvez les mettre à jour avec les nouvelles adresses IP de votre compte VPS.

Pour paramétrer vos serveurs de noms privés pour un abonnement VPS ou de revente, ou si vous avez besoin d’aide avec vos comptes de revente ou VPS, merci d’ouvrir un ticket d’assistance depuis votre tableau de bord.

Ce billet est également disponible en : Anglais Espagnol Allemand

Articles connexes