Google Apps for WorkMC et la sécurité de vos données

Vous pouvez être assuré que vos informations critiques sont en toute sécurité avec Google Apps. L’équipe de sécurité de l’information de Google comprend certains des plus grands experts au monde en sécurité de l’information, des réseaux et des applications, dont la seule tâche est de maintenir la sécurité de vos informations.

Google se voit confier des données de premier plan par quelques-unes des plus grandes sociétés du monde; leur réputation internationale est sans tache et bien sûr renommée.

Lorsque vous adhérez au service Google Apps for Work d’HostPapa, vous obtenez également un accès à nombre de fonctionnalités personnalisables de sécurité, dont :

  • des outils personnalisés de filtrage des pourriels et des courriels entrants;
  • des règles personnalisées de partage des informations pour déterminer dans quelle mesure les employés peuvent partager les informations dans Google Docs, Google Agenda et Google Sites;
  • des exigences personnalisées pour la longueur des mots de passe et des indicateurs visuels pour aider les employés à choisir des mots de passe forts et sécuritaires;
  • des connexions SSL obligatoires afin d’assurer un accès HTTPS sécurisé;
  • un archivage courriel facultatif – jusqu’à 10 ans de rétention.

Google se soumet régulièrement à des évaluations tierces de la sécurité et à des audits SAS 70. Les données sont stockées à la fois dans un centre informatique principal et un centre auxiliaire; ainsi, dans l’éventualité où un problème surviendrait, toutes vos informations demeureront en sécurité.

Et n’oubliez pas : Google ne s’approprie pas vos données, ne les partage pas, les garde aussi longtemps que vous le désirez et vous permet de les supprimer ou de les transférer comme vous l’entendez. Tout est sécurisé, mais vous est facilement accessible où que vous soyez, en tout temps et à partir de n’importe quel appareil!

Obtenez de plus amples informations sur Google Apps for Work d’HostPapa :

 

 

This article is also available in: Anglais, Espagnol, Allemand

Was this article helpful?

  • Was this article helpful ?

  • yes   no

Related Articles